Vous l’avez sûrement remarqué, la fontaine de Boulhou,(à la sortie de Gabriac en direction de Ceyrac) vient de faire peau neuve ! À la demande du Conseil Municipal, l’entreprise Pierre Sèche d’Oc vient de créer une calade pavée au pied de la fontaine, Cet espace entre le bâti et la route départementale était inesthétique et […]
Lire la suite